DES COSTUMES SEXY UNIQUES POUR DES OCCASIONS SPÉCIALES

Les plus connues, tant pour les femmes que pour les hommes, la lingerie sexy pour femmes sont principalement des nuisettes sexy et des ensembles sexy. Les chemises de nuit en particulier sont le cadeau neutre le plus sûr, le plus souvent choisi pour les femmes. Certains d’entre nous, cependant, ne savent pas qu’il existe une large sélection de costumes sexy, les soi-disant déguisements pour diverses occasions. Si vous avez déjà mangé les modèles standards de lingerie féminine sexy, faites attention aux idées originales, originales et créatives des producteurs polonais de lingerie érotique appréciés dans le monde entier.

Anais costume sexy

• Costumes sexy pour quelles occasions ?

Vous vous demandez probablement pour quelles occasions vous aurez besoin de costumes sexy ludiques. Eh bien, cette lingerie féminine avant-gardiste est conçue spécialement pour le Père Noël et Noël. C’est à ce moment que l’intérêt pour les costumes sexy rouges et blancs grandit. Déjà en octobre, les producteurs ajoutent de nouvelles propositions de costumes de Noël à leurs collections de lingerie sexy, qui seront à la mode jusqu’à fin janvier.

Outre les costumes de Noël sexy, il existe également d’autres best-sellers parmi lesquels choisir :

• costume de policière,
• costume d'hôtesse de l'air,
• costume d'écolière
• un costume de serveuse
• costume de femme de chambre
• costume d'infirmière
• un costume de lapin
• déguisement de chat

De tels costumes sexy sont universels, ils fonctionneront bien quelle que soit l’occasion et se diversifieront chaque soirée chaude à deux.
Comme Noël approche à grands pas, il vaut la peine de regarder de plus près les costumes sexy, les assistants du Père Noël. Les modèles les plus intéressants ont été conçus par les marques : Obsessive et LivCo Corsetti. Le dernier costume sexy de Mme Claus Obsessive est un ensemble de lingerie sexy qui crée un tout : un haut à col, une mini-jupe combinée avec des strings et des porte-jarretelles séduisants, des bas blancs et un bonnet de Noel. L’ensemble de lingerie sexy est de couleurs rouge et blanc, fait de satin lisse et brillant et décoré d’un duvet blanc. On obtient une silhouette optiquement affinée et un look de Noël tentant.
Le costume sexy LivCo Corsetti Agethe est également très populaire. La nuisette sexy rouge, ajustée et courte avec un décolleté accrocheur est superbe avec un bonnet de Noel et des strings maigres. Les bonnets renforcés assurent un look parfait du buste et la finition blanche ajoute une ambiance festive.
Si nous recherchons une idée plus audacieuse pour un déguisement de Noël, le dernier costume érotique Obsessive Merrynel avec des couvre-seins blancs et moelleux est un must absolu. Ce costume a une coupe droite et est fait de dentelle douce et élastique et de rayures décoratives. Sans l’utilisation de cache-tétons, il peut être utilisé comme lingerie érotique pour des moments spéciaux à deux, quelle que soit l’occasion.


Une proposition intemporelle est également la robe Obsessive Santastique élégante et tentante. Un body sexy avec une robe en tulle et une ceinture soulignant la taille est très charmant et séduisant sur le corps d’une femme. A l’occasion de Noël et de la Saint-Nicolas, il vaut également la peine d’acheter des hold-up blancs et rouges, ressemblant à des sucettes sucrées que l’on accroche au sapin de Noël. Avec le costume sexy, ils créeront un ensemble unique et feront du temps des vacances un souvenir inoubliable.

LivCo Corsetti costume sexy
Obsessive costume sexy